Cyber Elles » Archive du blog » Une nouvelle histoire se dessine pour les CYBER-ELLES

Accès membres
Email  
bouton_connexion
Mot de passe  

Une nouvelle histoire se dessine pour les CYBER-ELLES

Après avoir créé en 1998 le réseau des CYBER-ELLES et l’avoir positionné comme un Club Business de référence pour ‘toutes les femmes, dirigeantes ou entrepreneuses, qui font le Web’, Séverine SMADJA-ASSOULINE quitte sa fonction de Présidente pour entreprendre de nouveaux projets.

Suite à l’assemblée générale du 6 avril 2010, c’est désormais Valérie DAGAND-MOXHET qui assurera sa succession en tant que Présidente du réseau des CYBER-ELLES.

Valérie DAGAND-MOXHET se donne pour objectif de continuer à assurer le rayonnement de CYBER-ELLES en mettant au service des membres son expérience depuis 15 ans dans les nouvelles technologies et nouveaux media.

Elle sera épaulée dans ses missions de :

- Corinne AMOUZOU-MEDINA : Vice-Présidente en charge des relations membres et du prix POWER STARTER - fondatrice de ‘Cosmétiques du Monde’ SAS et du site www.cosmetiquesdumonde.fr

- Samia GHOZLANE - Vice-Présidente en charge de l’animation et de la communication - Directrice du service Internet et NTIC du Téléthon.

Séverine SMADJA-ASSOULINE conservera néanmoins une place auprès du réseau en tant que Présidente d’Honneur.

Le réseau des CYBER-ELLES conserve toujours sa mission de Club Business au sens dynamique et convivial du terme et se donne pour objectifs prioritaires de :

* Favoriser le networking entre ses membres par les échanges de contacts, d’idées, de compétences, et d’expériences entre professionnelles,
* Approfondir les connaissances et compétences professionnelles,
* Développer l’empowerment et le leadership en mettant à la disposition des membres des espaces de visibilité et des outils de développement personnel et professionnel,
* Assurer un nouveau rayonnement par un développement du réseau sur toute la France et à l’étranger.

Enfin, suite au succès de la première édition du concours POWER STARTER marrainée par Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET , il a été décidé de reconduire annuellement l’opération afin de récompenser et encourager les initiatives e-business des femmes des quartiers.

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

| More

Laisser un commentaire